Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Trieste à Igoumenitsa avec Ferries.fr

Nous comparons les tarifs des plus grandes compagnies de ferry pour vous proposer les billets entre Trieste et Igoumenitsa les moins chers. Etant en permanente connexion avec les compagnies de ferry, nous vous indiquerons les meilleures tarifs en temps réel.

Grâce à Ferries.fr, réserver vos Ferries de Trieste à Igoumenitsa est incroyablement simple! Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur la traversée Trieste - Igoumenitsa et ses alternatives. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix!

Ferries de Trieste à Igoumenitsa

  • Minoan Lines
    2 Ferries Trieste Igoumenitsa par semaine (25h 30m)

Guide de Trieste

Trieste est une ville portuaire fréquentée, située au nord de l'Italie. La ville est située sur une étroite bande de territoire italien entre la mer Adriatique et la Slovénie. Le port de Trieste est situé au nord de la ville et a de bonnes liaisons routières vers la Slovénie, la Croatie et l'Autriche. Le terminal de bus est à 20 minutes du port et des trains dans le centre-ville relie le reste du pays.

Guide de Igoumenitsa

Igoumenitsa est une ville côtière au nord-ouest de la Grèce, située à l'est de Corfou. La ville est devenue maintenant un port de tourisme important. Le terminal du ferry de passagers a un minimum d'installations, mais la ville n'est pas loin à pied, vous y trouverez des boutiques et des restaurants.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Trieste Igoumenitsa