Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries d'Iraklia à Katapola avec Ferries.fr

Nous comparons les tarifs des plus grandes compagnies de ferry pour vous proposer les billets entre Iraklia et Katapola les moins chers. Etant en permanente connexion avec les compagnies de ferry, nous vous indiquerons les meilleures tarifs en temps réel.

Grâce à Ferries.fr, réserver vos Ferries d'Iraklia à Katapola est incroyablement simple! Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur la traversée Iraklia - Katapola et ses alternatives. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix!

Ferries d'Iraklia à Katapola

  • Blue Star Ferries
    3 Ferries Iraklia Katapola par semaine (1h 45m)
  • SeaJets
    1 Ferry Iraklia Katapola 1 par semaine (1h 15m)

Guide de Iraklia

Iraklia est une petit et pittoresque île des Cyclades en Grèce. Le port d'Iraklia est situé dans le centre de la ville et est entouré par de jolies boutiques et des restaurants. Bien que le port a quelques installations, la plupart des commodités sont disponibles en ville. Le réseau routier n'est pas important donc l'île se découvre plutôt à pied ou à moto, qui sont disponibles à la location au centre-ville.

Guide de Katapola

Katapola (Amorgos) est l'île la plus orientale des Cyclades. Il y a deux petits ports bordés de restaurants et de tavernes. Il y a des amarrages pour les bateaux de pêche colorés et les voiliers en visite.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Iraklia Katapola