Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Venise à Igoumenitsa avec Ferries.fr

Grâce à Ferries.fr, il est extrêmement simple de réserver un ferry de Venise à Igoumenitsa avec les meilleures compagnies de ferry.

Ferries.fr vous aide à trouver les Ferries de Venise à Igoumenitsa au meilleur prix. Pour plus d'informations et un rapide devis des traversées Venise - Igoumenitsa, veuillez sélectionner votre port de départ, le nombre de passagers (y compris le chauffeur du véhicule) et cliquer sur Rechercher.

Si vous recherchez simplement plus d'informations sur une traversée alternative à Venise - Igoumenitsa, choisissez celle qui vous intéresse ci-dessous.

Ferries de Venise à Igoumenitsa

  • Minoan Lines
    4 Ferries Venise Igoumenitsa par semaine (25h 30m)
  • Anek Superfast
    2 Ferries Venise Igoumenitsa par semaine (25h 30m)

Guide de Venise

Venise est une ville située au nord de l'Italie, réputée pour ses canaux et ses ponts. La ville entière est désignée comme patrimoine mondial, elle est d'une beauté à couper le souffle. Le port fréquenté de Venise est situé à proximité de toutes les attractions touristiques, et des navettes partent du port tout au long de la journée. Célèbre pour la basilique et la place Saint Marc, c'est une destination touristique très populaire.

Guide de Igoumenitsa

Igoumenitsa est une ville côtière au nord-ouest de la Grèce, située à l'est de Corfou. La ville est devenue maintenant un port de tourisme important. Le terminal du ferry de passagers a un minimum d'installations, mais la ville n'est pas loin à pied, vous y trouverez des boutiques et des restaurants.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Venise Igoumenitsa