Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Procida à Casamicciola avec Ferries.fr

Trouver les meilleurs tarifs pour les Ferries de Procida à Casamicciola est évident sur Ferries.fr puisque nous vous proposons les billets des plus grandes compagnies ferry entre Procida et Casamicciola!

Pour obtenir ces offres, il vous suffit de sélectionner votre traversée et le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher. Vous obtiendrez un choix des traversées Procida - Casamicciola disponibles en temps réel.

Si vous souhaitez une autre traversée au départ d'un de ces ports, cliquez sur un des liens de Procida ou Casamicciola sur cette page.

Ferries de Procida à Casamicciola

  • SNAV
    4 Ferries Procida Casamicciola par jour (0h 20m)
  • Caremar
    7 Ferries Procida Casamicciola par semaine (0h 30m)

Guide de Procida

Procida est une île au large de Naples dans le sud de l'Italie, entre le cap Misceno et Ischia. Procida est un secret caché et l'une des plus petites îles de la baie de Naples, le port de plaisance est bordé de jolis bâtiments aux couleurs pastel et de bateaux de pêche. Des liaisons par ferry vont à Procida de Naples et Ischia.

Guide de Casamicciola

Casamicciola se situe dans la province de Naples, dans la région italienne de Campanie. Il y a des liaisons de ferry vers l'Italie continentale et l'île de Capri.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Procida Casamicciola