Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Salina à Lipari avec Ferries.fr

Sur Ferries.fr, vous trouverez les traversées de Salina à Lipari avec les plus grandes compagnies de ferry.

Grâce à Ferries.fr, trouver et réserver des billets de Ferries de Salina à Lipari au meilleur prix ne peut être plus simple: il vous suffit de sélectionner votre traversée, le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher! Vous obtiendrez tous les horaires des ferries, les tarifs de Salina - Lipari et tout ce qu'il faut savoir pour réserver votre billet.

Pour une autre traversée, veuillez consulter les ferries Salina - Lipari ci-dessous.

Ferries de Salina à Lipari

  • Liberty Lines
    13 Ferries Salina Lipari par jour (0h 20m)
  • Siremar
    3 Ferries Salina Lipari par jour (0h 40m)

Guide de Salina

Salina est une île au nord de la Sicile, au sud de l'Italie et c'est la deuxième plus grande île de l'archipel éolien. La ville est composée de six volcans, qui sont maintenant inactif, et était autrefois une colonie grecque. L'île est petite, donc le port est facilement accessible et bien balisé. Les installations sont bonnes pour tous les services de passagers et de marchandises vers l'Italie continentale.

Guide de Lipari

Lipari est la plus grande des îles éoliennes, qui se trouvent en mer Tyrrhénienne, au large de la côte nord sicilienne. Historiquement, l’activité industrielle de l’île était basée sur le travail de la pierre ponce. Le petit port de Lipari offre une bonne gamme d’équipements pour les passagers souhaitant visiter ou faire une escale pour les autres îles éoliennes.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Salina Lipari