Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Cesenatico à Rovinj avec Ferries.fr

Trouver les meilleurs tarifs pour les Ferries de Cesenatico à Rovinj est évident sur Ferries.fr puisque nous vous proposons les billets des plus grandes compagnies ferry entre Cesenatico et Rovinj!

Pour obtenir ces offres, il vous suffit de sélectionner votre traversée et le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher. Vous obtiendrez un choix des traversées Cesenatico - Rovinj disponibles en temps réel.

Si vous souhaitez une autre traversée au départ d'un de ces ports, cliquez sur un des liens de Cesenatico ou Rovinj sur cette page.

Ferries de Cesenatico à Rovinj

  • Gomo Viaggi
    1 Ferry Cesenatico Rovinj 1 par semaine (3h 30m)

Guide de Cesenatico

Cesenatico est une ville portuaire sur la côte adriatique de l'Italie. Leonard de Vinci a conçu le Port et le canal de Cesenatico au début du XVIè siècle. La ville possède son propre musée de la Marine qui présente d'anciens bateaux de pêche, qui sont disposés sur le canal et le port est bordé de beaux restaurants et cafés pour s'asseoir et admirer la vue imprenable.

Guide de Rovinj

Rovinj est une ville dans la region d'Istrie, en Croatie, située sur le nord de l'Adriatique, c'est un port de pêche touristique populaire. La ville pittoresque de Rovinj a encore une atmosphère italienne traditionnelle avec ses petites rues pavées et ses promenades. Le port offre une gamme d'installations pour les visiteurs et le centre-ville est proche pour les passagers souhaitant explorer la ville.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Cesenatico Rovinj