Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Koge à Ronne avec Ferries.fr

Grâce à Ferries.fr, il est extrêmement simple de réserver un ferry de Koge à Ronne avec les meilleures compagnies de ferry.

Ferries.fr vous aide à trouver les Ferries de Koge à Ronne au meilleur prix. Pour plus d'informations et un rapide devis des traversées Koge - Ronne, veuillez sélectionner votre port de départ, le nombre de passagers (y compris le chauffeur du véhicule) et cliquer sur Rechercher.

Si vous recherchez simplement plus d'informations sur une traversée alternative à Koge - Ronne, choisissez celle qui vous intéresse ci-dessous.

Ferries de Koge à Ronne

Guide de Koge

Koge est une ville portuaire sur la côte sud-ouest de Copenhague, au Danemark. Le port et le terminal pour les passagers proposent des installations de base. L'accès au port de Koge est facile, via le réseau autoroutier et ferroviaire. Il y a également des bus.

Guide de Ronne

Ronne est la plus grande ville de l'île danoise de Bornholm, en mer Baltique, et bénéficie d'une superbe campagne et de côtes rocheuses. La ville détient également le plus ancien théâtre du Danemark. Ronne est devenue une attraction touristique populaire pour être connue comme la "Perle de la Baltique". Le port animé encore idyllique est rempli de bateaux de pêche et reçoit des ferries en provenance du Danemark et de la Suède.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Koge Ronne