Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries d'Hirtshals à Kristiansand avec Ferries.fr

Sur Ferries.fr, vous trouverez les traversées de Hirtshals à Kristiansand avec les plus grandes compagnies de ferry.

Pour plus d'informations sur les Ferries d'Hirtshals à Kristiansand, notamment les horaires, les tarifs et la procédure de réservation, il vous suffit de sélectionner votre traversée, le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher. Réserver votre ferry au meilleur prix avec Ferries.fr ne peut être plus simple!

Si vous recherchez une autre traversée, n'hésitez pas à consulter nos alternatives à la traversée Hirtshals - Kristiansand ci-dessous!

Ferries d'Hirtshals à Kristiansand

  • Fjord Line
    3 Ferries Hirtshals Kristiansand par jour (2h 15m)
  • Color Line
    14 Ferries Hirtshals Kristiansand par semaine (3h 15m)

Guide de Hirtshals

Hirtshals est une ville au sommet de la péninsule du Jutland au nord du Danemark. La ville est surtout connue pour ses ports de pêche, et abrite l'un des plus grands aquariums d'Europe. Le port est situé à distance de marche du centre-ville, et le terminal est bien équipé avec une bonne gamme d'installations. L’autoroute principale E39 vous emmène directement à l'embarcadère des ferries tout comme les liaisons ferroviaires et les bus.

Guide de Kristiansand

Kristiansand est une ville du sud de la Norvège, le port de Kristiansand est situé à l'embouchure de la rivière Otra, qui divise la Norvège et le Danemark. Son emplacement central permet d'offrir un voyage idéal avec des liaisons courtes et fréquentes vers les pays voisins, ce qui en fait la porte de l'Europe. Le port est bien équipé avec une gamme complète d'installations et un accès facile en train et par la route.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Hirtshals Kristiansand