Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Rodby à Puttgarden avec Ferries.fr

Trouver les meilleurs tarifs pour les Ferries de Rodby à Puttgarden est évident sur Ferries.fr puisque nous vous proposons les billets des plus grandes compagnies ferry entre Rodby et Puttgarden!

Pour obtenir ces offres, il vous suffit de sélectionner votre traversée et le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher. Vous obtiendrez un choix des traversées Rodby - Puttgarden disponibles en temps réel.

Si vous souhaitez une autre traversée au départ d'un de ces ports, cliquez sur un des liens de Rodby ou Puttgarden sur cette page.

Ferries de Rodby à Puttgarden

  • Scandlines
    48 Ferries Rodby Puttgarden par jour (0h 45m)

Guide de Rodby

Rodby est une ville située sur l'île de Lolland, au Danemark. Rodby dispose d'un grand port, qui est construit autour de la ville, et est accessible par l'autoroute principale qui est directement liée à Copenhague. Il y a de bonnes installations pour les passagers dans le terminal portuaire.

Guide de Puttgarden

Puttgarden est un village et port de ferry sur l'île de Fehmarn, en Allemagne, se trouvant sur ​​la route très fréquentée entre l'Allemagne et le Danemark. Puttgarden est juste à côté de l'autoroute A1 et est clairement indiqué. Il existe de nombreux services au sein du terminal qui accueille des ferries toutes les demi-heures à partir de la plupart des routes, tout au long de l'année.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Rodby Puttgarden