Recherche de billet de ferry

Ports de ferry sur l'Île de Wight

Cliquez pour voir la carte

Trouver les ferries pour l'île de Wight avec Ferries.fr

Réservez et embarquez depuis un des 4 ports en direction de l'île de Wight avec Ferries.fr. Avec un choix de 2 différentes compagnies de ferry vers près de 3 destinations en île de Wight, Ferries.fr regroupe les principaux Ferries vers l'île de Wight!

Pour plus de détails sur les bateaux et traversées, veuillez simplement sélectionner celle qui vous intéresse dans notre moteur de recherche, indiquez le nombre de passagers et cliquez sur Rechercher !

Guide de l'île de Wight

L'île de Wight est un comté et aussi la plus grande île de l'Angleterre située dans la Manche. Elle a été la maison du poète Tennyson; la reine Victoria y a également construit sa maison d'été, nommée Osbourne House à Cowes qui est devenu sa résidence définitive. L'île a une forte tradition maritime avec la construction navale et la fabrication de voiles et c'est là que le premier aéroglisseur a été construit. L'île accueille de nombreux événements annuels, mais est connu pour le célèbre Isle of Wight Festival, qui en 1970 était le plus grand événement de musique rock jamais organisé.

Trouver les ferries pour l'île de Wight