Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Lymington à Yarmouth avec Ferries.fr

Sur Ferries.fr, vous trouverez les traversées de Lymington à Yarmouth avec les plus grandes compagnies de ferry.

Pour plus d'informations sur les Ferries de Lymington à Yarmouth, notamment les horaires, les tarifs et la procédure de réservation, il vous suffit de sélectionner votre traversée, le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher. Réserver votre ferry au meilleur prix avec Ferries.fr ne peut être plus simple!

Si vous recherchez une autre traversée, n'hésitez pas à consulter nos alternatives à la traversée Lymington - Yarmouth ci-dessous!

Ferries de Lymington à Yarmouth

  • Wightlink
    15 Ferries Lymington Yarmouth par jour (0h 40m)

Guide de Lymington

Lymington est un port de l’Hampshire, à côté de Portsmouth. Historiquement, Lymington a été un port d’escale pour les voiliers et a souvent été utilisé par les contrebandiers. De nos jours, le port se partage entre les pêcheurs et les yachts. Des ferrys permettent d’arriver sur l’île de Wight. Le terminal est bien connecté par voie terrestre et ferroviaire.

Guide de Yarmouth

Yarmouth est une ville et un port situé dans la partie occidentale de l'île de Wight. Yarmouth est l'une des meilleures destinations touristiques du Royaume-Uni. Elle regorge d'attractions, musées et activités. Pendant des centaines d'années Yarmouth était un important port de pêche, mais il a depuis pratiquement disparu. Yarmouth a un port, qui est bien desservi par les routes locales et les transports publics.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Lymington Yarmouth