Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Tinos à Milos avec Ferries.fr

Ferries.fr regroupe toutes les compagnies de ferry pour la traversée entre Tinos et Milos.

Nous vous offrons les meilleurs tarifs pour les Ferries de Tinos à Milos, vous ne serez jamais déçus avec Ferries.fr! Si vous recherchez plus d'informations sur les traversées Tinos - Milos telles que les horaires, les prix et la procédure de réservation des ferries Tinos - Milos, veuillez sélectionner la traversée souhaitée, le nombre de passagers et cliquez sur Rechercher.

Si vous souhaitez obtenir un devis ou réserver une autre traversée, il vous suffit de cliquer sur un des liens Tinos - Milos ci-dessous.

Ferries de Tinos à Milos

  • SeaJets
    7 Ferries Tinos Milos par semaine (1h 55m)

Guide de Tinos

Tinos est une île grecque de la mer Egée, encore pratiquement épargnée par le tourisme. Il y a deux ports à Tinos pour les passagers piétons et avec véhicule, toutes les installations peuvent être trouvées dans la ville voisine.

Guide de Milos

Milos est une île grecque de la mer Egée, c'est la plus méridionale de l'archipel des Cyclades. L'île est célèbre pour sa statue d'Aphrodite. Le port de Milos est situé dans la ville portuaire de Adamas dans le centre de l'île. Le port a des moyens limités mais est à proximité de la ville, où vous trouverez toutes les commodités et un accès facile aux transports en commun.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Tinos Milos