Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Rostock à Trelleborg avec Ferries.fr

Sur Ferries.fr vous pouvez réserver vos ferries au départ de Rostock et à destination de Trelleborg avec tous les grands opérateurs de ferry.

Trouver des Ferries de Rostock à Trelleborg à bas prix bas est un jeu d'enfant! Pour obtenir plus d’informations sur les ferries Rostock Trelleborg, veuillez sélectionner votre route de ferry, le nombre de passagers (en incluant le chauffeur si applicable), puis cliquez sur rechercher.

Si vous souhaitez une autre route, il vous suffit de cliquer sur un des liens connexes Rostock Trelleborg.

Et si vous voyagez dans le sens inverse, vous pouvez visiter notre page Ferries au départ de Trelleborg vers Rostock!

Ferries de Rostock à Trelleborg

  • Stena Line
    5 Ferries Rostock Trelleborg par jour (6h 0m)
  • TT Line
    5 Ferries Rostock Trelleborg par jour (6h 0m)

Guide de Rostock

Rostock est situé dans la région de Mecklembourg, c'est la plus grande ville de la région avec l'un des plus grands ports de ferry de la mer Baltique. Rostock dispose de sites historiques et d'attractions touristiques y compris des galeries et des musées. Le port est accessible directement via les réseaux routier et ferroviaire allemand et et offre un bon éventail de commodités pour les visiteurs.

Guide de Trelleborg

Trelleborg est la ville la plus méridionale de la Suède, et aurait été un cadeau de mariage de la famille royale danoise à un prince suédois, en 1257. À l'époque médiévale, c'était surtout un port de pêche. Elle est rapidement devenue une ville marchande. Aujourd'hui Trelleborg est une ville industrielle centrée autour du port maritime. Trelleborg accueille plus d'un million de passagers par an grâce à son port. Il est bien équipé pour faire face à cela. Il y a des liaisons ferroviaires directes et des axes routiers de Malmo vers Trelleborg.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Rostock Trelleborg