Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries d'Almeria à Melilla avec Ferries.fr

Nous comparons les tarifs des plus grandes compagnies de ferry pour vous proposer les billets entre Almeria et Melilla les moins chers. Etant en permanente connexion avec les compagnies de ferry, nous vous indiquerons les meilleures tarifs en temps réel.

Grâce à Ferries.fr, réserver vos Ferries d'Almeria à Melilla est incroyablement simple! Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur la traversée Almeria - Melilla et ses alternatives. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix!

Ferries d'Almeria à Melilla

  • Balearia
    2 Ferries Almeria Melilla par semaine (5h 0m)
  • Trasmediterranea
    7 Ferries Almeria Melilla par semaine (5h 30m)

Guide de Almeria

Almeria est une ville en Andalousie, Espagne. Almeria a un port fréquenté, au pied d'une superbe forteresse arabe et est un passage animé pour les visiteurs en provenance du Maroc. Almeria est une belle ville intacte avec un magnifique littoral et des plages vierges.

Guide de Melilla

Melilla est une ville espagnole située sur la côte nord du Maroc, c'est une enclave. Le port se trouve au centre de la ville et est dominé par la vieille ville. Le port de Melilla a une bonne gamme d'installations pour les passagers et se trouve qu'à quelques minutes à pied de la ville principale.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Almeria Melilla