Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Stockholm à Mariehamn avec Ferries.fr

Trouver les meilleurs tarifs pour les Ferries de Stockholm à Mariehamn est évident sur Ferries.fr puisque nous vous proposons les billets des plus grandes compagnies ferry entre Stockholm et Mariehamn!

Pour obtenir ces offres, il vous suffit de sélectionner votre traversée et le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher. Vous obtiendrez un choix des traversées Stockholm - Mariehamn disponibles en temps réel.

Si vous souhaitez une autre traversée au départ d'un de ces ports, cliquez sur un des liens de Stockholm ou Mariehamn sur cette page.

Ferries de Stockholm à Mariehamn

  • Tallink Silja
    3 Ferries Stockholm Mariehamn par jour (5h 25m)
  • Viking Line
    3 Ferries Stockholm Mariehamn par jour (5h 25m)

Guide de Stockholm

Stockholm est la capitale de la Suede. Le port de Stockholm a toujours été une porte d'entrée importante pour le reste de la Scandinavie en raison de sa position. Il y a d'excellents réseaux ferroviaires et routiers au port et une gamme complète de services disponibles sur le terminal, pour les passagers qui y transitent.

Guide de Mariehamn

Mariehamn est la capitale de l'île d'Aland en Finlande. La ville est située sur une presqu'île et dispose de deux ports importants sur les rives est et ouest. Le port situé à l'ouest est international et a un trafic quotidien vers la Suède et la Finlande continentale.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Stockholm Mariehamn