Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Split à Ancône avec Ferries.fr

Grâce à Ferries.fr, il est extrêmement simple de réserver un ferry de Split à Ancône avec les meilleures compagnies de ferry.

Ferries.fr vous aide à trouver les Ferries de Split à Ancône au meilleur prix. Pour plus d'informations et un rapide devis des traversées Split - Ancône, veuillez sélectionner votre port de départ, le nombre de passagers (y compris le chauffeur du véhicule) et cliquer sur Rechercher.

Si vous recherchez simplement plus d'informations sur une traversée alternative à Split - Ancône, choisissez celle qui vous intéresse ci-dessous.

Ferries de Split à Ancône

  • SNAV
    6 Ferries Split Ancône par semaine (9h 0m)
  • Jadrolinija
    4 Ferries Split Ancône par semaine (8h 0m)

Guide de Split

Split est une ville de Croatie sur la rive orientale de la mer Adriatique. Split est centrée sur la baie et le port est une importante plaque tournante pour le transport vers les îles de l'Adriatique, le troisième port le plus achalandé de la Méditerranée. Il est situé dans le sud de la ville et facilement accessible par la route et les transports publics. Le terminal passager offre une bonne gamme de services et d'installations avec d'autres services tous accessibles à pied dans la ville principale.

Guide de Ancône

Ancona se trouve sur la côte orientale de l'Italie et dispose de l'un des ports maritimes les plus fréquentés d'Italie et de la mer Adriatique. Le port d'Ancône est extrêmement populaire auprès des touristes et des milliers d'entre eux arrivent chaque année par ferry pour profiter la culture et de l'atmosphère de la région.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Split Ancône