Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Salina à Vulcano avec Ferries.fr

Trouver les meilleurs tarifs pour les Ferries de Salina à Vulcano est évident sur Ferries.fr puisque nous vous proposons les billets des plus grandes compagnies ferry entre Salina et Vulcano!

Pour obtenir ces offres, il vous suffit de sélectionner votre traversée et le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher. Vous obtiendrez un choix des traversées Salina - Vulcano disponibles en temps réel.

Si vous souhaitez une autre traversée au départ d'un de ces ports, cliquez sur un des liens de Salina ou Vulcano sur cette page.

Ferries de Salina à Vulcano

  • Liberty Lines
    12 Ferries Salina Vulcano par jour (0h 35m)
  • Siremar
    3 Ferries Salina Vulcano par jour (1h 15m)

Guide de Salina

Salina est une île au nord de la Sicile, au sud de l'Italie et c'est la deuxième plus grande île de l'archipel éolien. La ville est composée de six volcans, qui sont maintenant inactif, et était autrefois une colonie grecque. L'île est petite, donc le port est facilement accessible et bien balisé. Les installations sont bonnes pour tous les services de passagers et de marchandises vers l'Italie continentale.

Guide de Vulcano

Vulcano fait partie des îles Éoliennes, au nord de la Sicile en Italie. L'île dispose de plusieurs centres volcaniques sur l'île, et a l'un des quatre volcans actifs d'Italie. La petite île a des paysages magnifiques et est connue pour ses thermes. Le port de ferry est facilement accessible par les routes et il y a des installations raisonnables pour les passagers.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Salina Vulcano