Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Salina à Panarea avec Ferries.fr

Nous comparons les tarifs des plus grandes compagnies de ferry pour vous proposer les billets entre Salina et Panarea les moins chers. Etant en permanente connexion avec les compagnies de ferry, nous vous indiquerons les meilleures tarifs en temps réel.

Grâce à Ferries.fr, réserver vos Ferries de Salina à Panarea est incroyablement simple! Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur la traversée Salina - Panarea et ses alternatives. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix!

Ferries de Salina à Panarea

  • Liberty Lines
    5 Ferries Salina Panarea par jour (0h 25m)
  • Siremar
    4 Ferries Salina Panarea par semaine (0h 45m)

Guide de Salina

Salina est une île au nord de la Sicile, au sud de l'Italie et c'est la deuxième plus grande île de l'archipel éolien. La ville est composée de six volcans, qui sont maintenant inactif, et était autrefois une colonie grecque. L'île est petite, donc le port est facilement accessible et bien balisé. Les installations sont bonnes pour tous les services de passagers et de marchandises vers l'Italie continentale.

Guide de Panarea

Panarea est la deuxième plus petite des huit îles Eoliennes de la côte sicilienne, et n'est accessible que par ferry. L'île n'a pas de routes et de seulement 300 habitants hors saison touristique, donc le port est très simple à trouver. Il a des installations limitées, mais est entouré de restaurants et de cafés qui sont tous accessibles à pied. L'île est devenue une destination populaire des célébrités, pour se cacher des paparazzi.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Salina Panarea