Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Patras à Trieste avec Ferries.fr

Trouver les meilleurs tarifs pour les Ferries de Patras à Trieste est évident sur Ferries.fr puisque nous vous proposons les billets des plus grandes compagnies ferry entre Patras et Trieste!

Pour obtenir ces offres, il vous suffit de sélectionner votre traversée et le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher. Vous obtiendrez un choix des traversées Patras - Trieste disponibles en temps réel.

Si vous souhaitez une autre traversée au départ d'un de ces ports, cliquez sur un des liens de Patras ou Trieste sur cette page.

Ferries de Patras à Trieste

  • Minoan Lines
    2 Ferries Patras Trieste par semaine (29h 30m)

Guide de Patras

Patras est l'une des plus grandes villes de l'ouest de la Grèce. Connue sous le nom de la "Porte de l'Occident de la Grèce" avec son port très actif. Le port de passagers est vaste et a donc une grande gamme d'équipements de tourisme et une excellente desserte routière, ferroviaire et de nombreux bus.

Guide de Trieste

Trieste est une ville portuaire fréquentée, située au nord de l'Italie. La ville est située sur une étroite bande de territoire italien entre la mer Adriatique et la Slovénie. Le port de Trieste est situé au nord de la ville et a de bonnes liaisons routières vers la Slovénie, la Croatie et l'Autriche. Le terminal de bus est à 20 minutes du port et des trains dans le centre-ville relie le reste du pays.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Patras Trieste