Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Panarea à Salina avec Ferries.fr

Sur Ferries.fr vous pouvez réserver vos ferries au départ de Panarea et à destination de Salina avec tous les grands opérateurs de ferry.

Trouver des Ferries de Panarea à Salina à bas prix bas est un jeu d'enfant! Pour obtenir plus d’informations sur les ferries Panarea Salina, veuillez sélectionner votre route de ferry, le nombre de passagers (en incluant le chauffeur si applicable), puis cliquez sur rechercher.

Si vous souhaitez une autre route, il vous suffit de cliquer sur un des liens connexes Panarea Salina.

Et si vous voyagez dans le sens inverse, vous pouvez visiter notre page Ferries au départ de Salina vers Panarea!

Ferries de Panarea à Salina

  • Liberty Lines
    3 Ferries Panarea Salina par jour (0h 25m)
  • Siremar
    4 Ferries Panarea Salina par semaine (0h 40m)

Guide de Panarea

Panarea est la deuxième plus petite des huit îles Eoliennes de la côte sicilienne, et n'est accessible que par ferry. L'île n'a pas de routes et de seulement 300 habitants hors saison touristique, donc le port est très simple à trouver. Il a des installations limitées, mais est entouré de restaurants et de cafés qui sont tous accessibles à pied. L'île est devenue une destination populaire des célébrités, pour se cacher des paparazzi.

Guide de Salina

Salina est une île au nord de la Sicile, au sud de l'Italie et c'est la deuxième plus grande île de l'archipel éolien. La ville est composée de six volcans, qui sont maintenant inactif, et était autrefois une colonie grecque. L'île est petite, donc le port est facilement accessible et bien balisé. Les installations sont bonnes pour tous les services de passagers et de marchandises vers l'Italie continentale.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Panarea Salina