Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries d'Oslo à Copenhague avec Ferries.fr

Grâce à Ferries.fr, il est extrêmement simple de réserver un ferry de Oslo à Copenhague avec les meilleures compagnies de ferry.

Ferries.fr vous aide à trouver les Ferries d'Oslo à Copenhague au meilleur prix. Pour plus d'informations et un rapide devis des traversées Oslo - Copenhague, veuillez sélectionner votre port de départ, le nombre de passagers (y compris le chauffeur du véhicule) et cliquer sur Rechercher.

Si vous recherchez simplement plus d'informations sur une traversée alternative à Oslo - Copenhague, choisissez celle qui vous intéresse ci-dessous.

Ferries d'Oslo à Copenhague

  • DFDS Seaways
    7 Ferries Oslo Copenhague par semaine (17h 15m)

Guide de Oslo

Oslo est la capitale de la Norvège, et est un centre important pour les industries et le commerce maritime en Europe. Le port est situé dans le centre d'Oslo et c'est le plus grand port de fret de la Norvège. Il dispose de bonnes installations et est facilement accessible par le réseau routier et ferroviaire.

Guide de Copenhague

Copenhague est la capitale du Danemark et la plus grande ville du pays. Le vaste port de ferries de Copenhague accueille des millions de passagers tout au long de l'année avec des services réguliers et un port moderne disposant de tous les équipements et d'un accès aux transports en commun. La célèbre petite statue de la sirène se repose dans le port pour accueillir les visiteurs.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Oslo Copenhague