Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries d'Olbia à Gênes avec Ferries.fr

Trouver les meilleurs tarifs pour les Ferries d'Olbia à Gênes est évident sur Ferries.fr puisque nous vous proposons les billets des plus grandes compagnies ferry entre Olbia et Gênes!

Pour obtenir ces offres, il vous suffit de sélectionner votre traversée et le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher. Vous obtiendrez un choix des traversées Olbia - Gênes disponibles en temps réel.

Si vous souhaitez une autre traversée au départ d'un de ces ports, cliquez sur un des liens d'Olbia ou Gênes sur cette page.

Ferries d'Olbia à Gênes

  • Moby Lines
    12 Ferries Olbia Gênes par semaine (10h 30m)
  • Tirrenia
    5 Ferries Olbia Gênes par semaine (9h 59m)

Guide de Olbia

Olbia est une ville et port situé au nord de la Sardaigne, en Italie, et c'est l'un des principaux liens entre la Sardaigne et la péninsule italienne. Le port d'Olbia possède de bonnes installations pour ferries, navires de croisière et de cargaison et il est bien desservi par la route.

Guide de Gênes

Gênes est la capitale de la Ligurie et la sixième plus grande ville d'Italie. C'est un des ports les plus fréquentés du pays. Point de depart important en direction de la Sicile et de la Tunisie notamment.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Olbia Gênes