Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries d'Olbia à Civitavecchia avec Ferries.fr

Ferries.fr regroupe toutes les compagnies de ferry pour la traversée entre Olbia et Civitavecchia.

Nous vous offrons les meilleurs tarifs pour les Ferries d'Olbia à Civitavecchia, vous ne serez jamais déçus avec Ferries.fr! Si vous recherchez plus d'informations sur les traversées Olbia - Civitavecchia telles que les horaires, les prix et la procédure de réservation des ferries Olbia - Civitavecchia, veuillez sélectionner la traversée souhaitée, le nombre de passagers et cliquez sur Rechercher.

Si vous souhaitez obtenir un devis ou réserver une autre traversée, il vous suffit de cliquer sur un des liens Olbia - Civitavecchia ci-dessous.

Ferries d'Olbia à Civitavecchia

  • Grimaldi Lines
    7 Ferries Olbia Civitavecchia par semaine (6h 30m)
  • Tirrenia
    3 Ferries Olbia Civitavecchia par jour (5h 30m)

Guide de Olbia

Olbia est une ville et port situé au nord de la Sardaigne, en Italie, et c'est l'un des principaux liens entre la Sardaigne et la péninsule italienne. Le port d'Olbia possède de bonnes installations pour ferries, navires de croisière et de cargaison et il est bien desservi par la route.

Guide de Civitavecchia

Civitavecchia est une ville de la province de Rome et un port maritime de la mer Tyrrhénienne, le mot Civitavecchia signifie "vieille ville". L'emplacement du port dans le centre de la mer Méditerranée en fait l'un des plus fréquentés et les plus efficaces en Italie. Toutes les commodités que vous attendez sont disponibles dans le port ainsi que l'accès facile à la route européenne et les réseaux ferroviaires.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Olbia Civitavecchia