Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Nynashamn à Gdansk avec Ferries.fr

Nous comparons les tarifs des plus grandes compagnies de ferry pour vous proposer les billets entre Nynashamn et Gdansk les moins chers. Etant en permanente connexion avec les compagnies de ferry, nous vous indiquerons les meilleures tarifs en temps réel.

Grâce à Ferries.fr, réserver vos Ferries de Nynashamn à Gdansk est incroyablement simple! Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur la traversée Nynashamn - Gdansk et ses alternatives. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix!

Ferries de Nynashamn à Gdansk

  • Polferries
    4 Ferries Nynashamn Gdansk par semaine (18h 0m)

Guide de Nynashamn

Nynashamn est dans la région de Stockholm en Suède. Le port de Nynashamn est l'un des principaux ports de ferry pour Stockholm, il se dédie au transport de passagers et au fret. Il y a des liaisons de bus régulières et un terminal bien équipé avec de bonnes installations.

Guide de Gdansk

Gdansk est une ville sur la côte baltique de la Pologne et est un port important. Le terminal de Gdansk est très moderne avec une gamme complète d'installations pour les passagers et de bonnes connexions au système autoroutier E75 en direction du reste de la Pologne. La vieille ville de Gdansk a une forte tradition maritime, très pittoresque, elle abrite également la plus grande église gothique du monde.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Nynashamn Gdansk