Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Kiel à Oslo avec Ferries.fr

Ferries.fr regroupe toutes les compagnies de ferry pour la traversée entre Kiel et Oslo.

Nous vous offrons les meilleurs tarifs pour les Ferries de Kiel à Oslo, vous ne serez jamais déçus avec Ferries.fr! Si vous recherchez plus d'informations sur les traversées Kiel - Oslo telles que les horaires, les prix et la procédure de réservation des ferries Kiel - Oslo, veuillez sélectionner la traversée souhaitée, le nombre de passagers et cliquez sur Rechercher.

Si vous souhaitez obtenir un devis ou réserver une autre traversée, il vous suffit de cliquer sur un des liens Kiel - Oslo ci-dessous.

Ferries de Kiel à Oslo

  • Color Line
    7 Ferries Kiel Oslo par semaine (20h 0m)

Guide de Kiel

Kiel est une grande ville allemande, qui se trouve à environ 90 kilomètres au nord de Hambourg. Grâce à sa situation géographique sur la côte sud-ouest de la mer Baltique, elle est devenue un centre maritime populaire pour l'Allemagne. C'est le siège de la Marine allemande en mer Baltique, d'un centre de construction navale et de l'Institut des sciences marines, c'est un port important pour les bateaux de croisière de tourisme. Le port de Kiel a des aérogares modernes et bien équipées ainsi que des installations de première classe pour les passagers. Les liaisons routières via l'autoroute A7 vers le reste de l'Allemagne sont très pratiques, ainsi que les liaisons ferroviaires avec le reste du réseau ferroviaire allemand.

Guide de Oslo

Oslo est la capitale de la Norvège, et est un centre important pour les industries et le commerce maritime en Europe. Le port est situé dans le centre d'Oslo et c'est le plus grand port de fret de la Norvège. Il dispose de bonnes installations et est facilement accessible par le réseau routier et ferroviaire.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Kiel Oslo