Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries d'Igoumenitsa à Ancône avec Ferries.fr

Ferries.fr regroupe toutes les compagnies de ferry pour la traversée entre Igoumenitsa et Ancône.

Nous vous offrons les meilleurs tarifs pour les Ferries d'Igoumenitsa à Ancône, vous ne serez jamais déçus avec Ferries.fr! Si vous recherchez plus d'informations sur les traversées Igoumenitsa - Ancône telles que les horaires, les prix et la procédure de réservation des ferries Igoumenitsa - Ancône, veuillez sélectionner la traversée souhaitée, le nombre de passagers et cliquez sur Rechercher.

Si vous souhaitez obtenir un devis ou réserver une autre traversée, il vous suffit de cliquer sur un des liens Igoumenitsa - Ancône ci-dessous.

Ferries d'Igoumenitsa à Ancône

  • Minoan Lines
    8 Ferries Igoumenitsa Ancône par semaine (15h 30m)
  • Anek Superfast
    4 Ferries Igoumenitsa Ancône par semaine (15h 45m)

Guide de Igoumenitsa

Igoumenitsa est une ville côtière au nord-ouest de la Grèce, située à l'est de Corfou. La ville est devenue maintenant un port de tourisme important. Le terminal du ferry de passagers a un minimum d'installations, mais la ville n'est pas loin à pied, vous y trouverez des boutiques et des restaurants.

Guide de Ancône

Ancona se trouve sur la côte orientale de l'Italie et dispose de l'un des ports maritimes les plus fréquentés d'Italie et de la mer Adriatique. Le port d'Ancône est extrêmement populaire auprès des touristes et des milliers d'entre eux arrivent chaque année par ferry pour profiter la culture et de l'atmosphère de la région.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Igoumenitsa Ancône