Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Héraklion à Mykonos avec Ferries.fr

Sur Ferries.fr vous pouvez réserver vos ferries au départ de Héraklion et à destination de Mykonos avec tous les grands opérateurs de ferry.

Trouver des Ferries de Héraklion à Mykonos à bas prix bas est un jeu d'enfant! Pour obtenir plus d’informations sur les ferries Héraklion Mykonos, veuillez sélectionner votre route de ferry, le nombre de passagers (en incluant le chauffeur si applicable), puis cliquez sur rechercher.

Si vous souhaitez une autre route, il vous suffit de cliquer sur un des liens connexes Héraklion Mykonos.

Et si vous voyagez dans le sens inverse, vous pouvez visiter notre page Ferries au départ de Mykonos vers Héraklion!

Ferries de Héraklion à Mykonos

  • Sea Jets
    5 Ferries Héraklion Mykonos par semaine (4h 25m)
  • Hellenic Seaways
    6 Ferries Héraklion Mykonos par semaine (4h 30m)

Guide de Héraklion

Héraklion est la plus grande ville et capitale de l'île de Crète en Grèce. Héraklion a un port important, idéalement situé sur la côte nord-est de la Crète, facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Le port dispose de nombreux équipements ainsi que des restaurants et des magasins tous facilement accessibles à pied.

Guide de Mykonos

Mykonos est une île grecque qui fait partie des Cyclades. Le port a des connexions avec les autres îles des Cyclades et la Grèce continentale. L'île est une destination touristique très fréquentée et le port a des connexions quotidiennes régulières et un service de bus fonctionne à partir de l'ancien port.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Héraklion Mykonos