Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Héraklion à Milos avec Ferries.fr

Nous comparons les tarifs des plus grandes compagnies de ferry pour vous proposer les billets entre Héraklion et Milos les moins chers. Etant en permanente connexion avec les compagnies de ferry, nous vous indiquerons les meilleures tarifs en temps réel.

Grâce à Ferries.fr, réserver vos Ferries de Héraklion à Milos est incroyablement simple! Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur la traversée Héraklion - Milos et ses alternatives. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix!

Ferries de Héraklion à Milos

  • Anek Lines
    1 Ferry Héraklion Milos 1 par semaine (10h 50m)

Guide de Héraklion

Héraklion est la plus grande ville et capitale de l'île de Crète en Grèce. Héraklion a un port important, idéalement situé sur la côte nord-est de la Crète, facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Le port dispose de nombreux équipements ainsi que des restaurants et des magasins tous facilement accessibles à pied.

Guide de Milos

Milos est une île grecque de la mer Egée, c'est la plus méridionale de l'archipel des Cyclades. L'île est célèbre pour sa statue d'Aphrodite. Le port de Milos est situé dans la ville portuaire de Adamas dans le centre de l'île. Le port a des moyens limités mais est à proximité de la ville, où vous trouverez toutes les commodités et un accès facile aux transports en commun.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Héraklion Milos