Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Goteborg à Frederikshavn avec Ferries.fr

Sur Ferries.fr vous pouvez réserver vos ferries au départ de Goteborg et à destination de Frederikshavn avec tous les grands opérateurs de ferry.

Trouver des Ferries de Goteborg à Frederikshavn à bas prix bas est un jeu d'enfant! Pour obtenir plus d’informations sur les ferries Goteborg Frederikshavn, veuillez sélectionner votre route de ferry, le nombre de passagers (en incluant le chauffeur si applicable), puis cliquez sur rechercher.

Si vous souhaitez une autre route, il vous suffit de cliquer sur un des liens connexes Goteborg Frederikshavn.

Et si vous voyagez dans le sens inverse, vous pouvez visiter notre page Ferries au départ de Frederikshavn vers Goteborg!

Ferries de Goteborg à Frederikshavn

  • Stena Line
    5 Ferries Goteborg Frederikshavn par jour (3h 15m)

Guide de Goteborg

Göteborg est la deuxième plus grande ville suédoise, elle se situe sur la côte ouest. Historiquement, la navigation et le commerce ont joué un rôle majeur dans l'économie de la ville et le port de Göteborg est devenu par la suite le plus grand port de Scandinavie. Le port dispose de trois terminaux de ferry de passagers et un terminal croisière, tous entièrement équipés et bénéficiant d’un accès aux transports et à l'autoroute.

Guide de Frederikshavn

Frederikshavn est une ville située sur la côte nord-est du Danemark et est surtout connue pour son port de pêche et son industrie. Le port principal est devenu un centre important pour les connexions vers la Norvège et la Suède. Le terminal du port a de bonnes connexions vers les principales autoroutes européennes et les réseaux de chemin de fer.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Goteborg Frederikshavn