Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Dubrovnik à Bari avec Ferries.fr

Ferries.fr regroupe toutes les compagnies de ferry pour la traversée entre Dubrovnik et Bari.

Nous vous offrons les meilleurs tarifs pour les Ferries de Dubrovnik à Bari, vous ne serez jamais déçus avec Ferries.fr! Si vous recherchez plus d'informations sur les traversées Dubrovnik - Bari telles que les horaires, les prix et la procédure de réservation des ferries Dubrovnik - Bari, veuillez sélectionner la traversée souhaitée, le nombre de passagers et cliquez sur Rechercher.

Si vous souhaitez obtenir un devis ou réserver une autre traversée, il vous suffit de cliquer sur un des liens Dubrovnik - Bari ci-dessous.

Ferries de Dubrovnik à Bari

  • Jadrolinija
    4 Ferries Dubrovnik Bari par semaine (7h 30m)

Guide de Dubrovnik

Dubrovnik est une ville située sur la côte croate et un grand port pour les navires de croisière et les ferries. La ville est riche en culture et histoire et se découvre à pied. Le centre historique a été protégé par les murs de la ville depuis des milliers d'années et est bordé de forts et bastions, declarés patrimoine mondial. C'est l'une des villes médiévales les mieux préservées.

Guide de Bari

Bari est une ville importante sur la mer Adriatique, en Italie, et est bien connue en tant que port et ville universitaire. Bari présente une superbe architecture historique, comme par exemple la basilique de Saint-Nicolas construite en 1087. La ville possède deux ports maritimes, le vieux port et le nouveau, le vieux port est utilisé pour les navires de pêche et le nouveau est bien équipé pour les navires de toutes tailles. Le port pour les passagers dispose d'installations touristiques, de services bancaires, commerciaux et d'un accès à tous les principaux transports en commun.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Dubrovnik Bari