Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Cesme à Chios avec Ferries.fr

Sur Ferries.fr, vous trouverez les traversées de Cesme à Chios avec les plus grandes compagnies de ferry.

Pour plus d'informations sur les Ferries de Cesme à Chios, notamment les horaires, les tarifs et la procédure de réservation, il vous suffit de sélectionner votre traversée, le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher. Réserver votre ferry au meilleur prix avec Ferries.fr ne peut être plus simple!

Si vous recherchez une autre traversée, n'hésitez pas à consulter nos alternatives à la traversée Cesme - Chios ci-dessous!

Ferries de Cesme à Chios

  • Ertürk Lines
    9 Ferries Cesme Chios par semaine (0h 20m)
  • Turyol
    8 Ferries Cesme Chios par semaine (0h 45m)

Guide de Cesme

Cesme est une ville côtière dans la province de Ismir en Turquie. Une attraction touristique populaire en raison de ses magnifiques plages et ses eaux cristallines. Le port de ferry propose des liaisons vers les principales îles grecques, et le bus local et les services de taxi du port rendent la ville facilement accessible, ainsi que des bus réguliers en provenance et à destination d'Izmir.

Guide de Chios

Chios est la cinquième plus grande des îles grecques situées dans la mer Egée. En plus d'avoir son propre port de la marine marchande transportant des produits locaux vers l'île, elle exploite un port de passagers avec des magasins, restaurants et cafés à proximité ainsi que des installations de transport public.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Cesme Chios