Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Capri à Salerne avec Ferries.fr

Sur Ferries.fr, vous trouverez les traversées de Capri à Salerne avec les plus grandes compagnies de ferry.

Grâce à Ferries.fr, trouver et réserver des billets de Ferries de Capri à Salerne au meilleur prix ne peut être plus simple: il vous suffit de sélectionner votre traversée, le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher! Vous obtiendrez tous les horaires des ferries, les tarifs de Capri - Salerne et tout ce qu'il faut savoir pour réserver votre billet.

Pour une autre traversée, veuillez consulter les ferries Capri - Salerne ci-dessous.

Ferries de Capri à Salerne

  • NLG
    7 Ferries Capri Salerne par semaine (1h 30m)
  • Alilauro
    7 Ferries Capri Salerne par semaine (1h 55m)

Guide de Capri

Capri est une île située sur la côte sud du golfe de Naples dans la région de Campanie, en Italie. L'île a un petit port nommé Marina Piccola et le port principal, Marina Grande. Il n'y a pas de voitures sur une grande partie de Capri. L'île est desservie par ferry ou hydroglisseur depuis Naples, Sorrente ou Amalfi également.

Guide de Salerne

Salerne est une ville au sud-ouest de l'Italie, située sur le golfe de Salerne au bord de la mer Tyrrhénienne. Salerne est la principale ville à proximité de la côte amalfitaine, qui comprend les villes de Positano et Amalfi. La ville a une longue histoire et est comprend de nombreux sites touristiques. Le principal port de Salerne se trouve à l'ouest de la ville et est facilement accessible par la route et les transports en commun. Il dispose de bonnes installations pour les passagers.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Capri Salerne