Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries de Barcelone à Civitavecchia avec Ferries.fr

Nous comparons les tarifs des plus grandes compagnies de ferry pour vous proposer les billets entre Barcelone et Civitavecchia les moins chers. Etant en permanente connexion avec les compagnies de ferry, nous vous indiquerons les meilleures tarifs en temps réel.

Grâce à Ferries.fr, réserver vos Ferries de Barcelone à Civitavecchia est incroyablement simple! Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur la traversée Barcelone - Civitavecchia et ses alternatives. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix!

Ferries de Barcelone à Civitavecchia

  • Grimaldi Lines
    6 Ferries Barcelone Civitavecchia par semaine (20h 0m)

Guide de Barcelone

Barcelone est la capitale de la Catalogne et la deuxième plus grande ville d'Espagne. Aujourd'hui, la ville est un leader mondial dans le tourisme et le commerce ce qui en fait l'une des principales villes du monde. Barcelone est aussi une plaque tournante du transport avec son grand port, ses connexions aux réseaux autoroutiers et ferroviaires à grande vitesse reliant l'Espagne, la France et le reste de l'Europe.

Guide de Civitavecchia

Civitavecchia est une ville de la province de Rome et un port maritime de la mer Tyrrhénienne, le mot Civitavecchia signifie "vieille ville". L'emplacement du port dans le centre de la mer Méditerranée en fait l'un des plus fréquentés et les plus efficaces en Italie. Toutes les commodités que vous attendez sont disponibles dans le port ainsi que l'accès facile à la route européenne et les réseaux ferroviaires.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Barcelone Civitavecchia