Recherche de billet de ferry

Trouver les ferries d'Arrecife à Santa Cruz de Tenerife avec Ferries.fr

Sur Ferries.fr, vous trouverez les traversées de Arrecife à Santa Cruz de Tenerife avec les plus grandes compagnies de ferry.

Grâce à Ferries.fr, trouver et réserver des billets de Ferries d'Arrecife à Santa Cruz de Tenerife au meilleur prix ne peut être plus simple: il vous suffit de sélectionner votre traversée, le nombre de passagers et cliquer sur Rechercher! Vous obtiendrez tous les horaires des ferries, les tarifs d'Arrecife - Santa Cruz de Tenerife et tout ce qu'il faut savoir pour réserver votre billet.

Pour une autre traversée, veuillez consulter les ferries Arrecife - Santa Cruz de Tenerife ci-dessous.

Ferries d'Arrecife à Santa Cruz de Tenerife

  • Trasmediterranea
    1 Ferry Arrecife Santa Cruz de Tenerife 1 par semaine (17h 1m)
  • Naviera Armas
    6 Ferries Arrecife Santa Cruz de Tenerife par semaine (9h 20m)

Guide de Arrecife

Arrecife est une ville dans les îles Canaries, située à l'est de l'île de Lanzarote. La ville est devenue un village de pêcheurs à partir du XVe siècle, et se nomme ainsi d'après le récif de roche volcanique qui recouvre la plage. Arrecife est principalement une ville portuaire, et en 1852, la loi sur les ports garantissa son immunité douanière et les droits d'accises. Elle détient toujours ce statut aujourd'hui.

Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est la capitale des îles Canaries. Le port fréquenté de Santa Cruz est utilisé pour la pêche ainsi que pour les ferries touristiques et commerciaux, il est situé à proximité de la ville principale, qui possède une architecture étonnante et de beaux paysages. Le port offre un large éventail d'installations pour les passagers et est bien relié vers le reste de l'île par la route et les transports publics.

Trouves des alternatives au départ pour les ferries Arrecife Santa Cruz de Tenerife